Etape 2 : Les Matériaux

Publié le par Nico&Paul

Bien sûr, le permis, ce n'est pas tout et j'ai dû proposer des matériaux, qui peuvent être vus par l'administration après le permis de bâtir.

En effet, la commune a eu juste besoin de savoir quelle teinte je voulais mettre.

 

Je me suis décidé pour une tuile gris anthracite et une brique Vandersanden appellée "Baroque".

 

Voici le résultat :

 

 - Pour la brique:

 

  Brique Vandersanden - Baroque

 

- Pour la tuile :

 

 Tuile Huguenot H10

 

 

Avec des châssis en bois, je trouve que ça va faire assez sympa ;)

 

J'ai prévu de mettre aussi un carport, dans 1 an ou deux, donc l'ensemble devrait être assez cosy.

 

 

Sinon, ces derniers jours, j'ai passé mon temps au Brico.

C'est vrai que avec leur promos, je ne me suis pas privé, et j'ai presque tout le matériel pour bricoler mon petit chez moi cet été.

J'ai déjà :

     - Le parquet Berry Floor Chêne Blanc Essentials pour toute la maison, sauf la partie salle de bains

     - Le WC suspendu (Grohe) qui sera dans la salle de bains

     - Les robinets pour les vasques et le mitigeur de la baignoire (Hansgrohe)

     - La toilette du bas (Van Marcke)

     - La cabine de douche Bali de Gelco hydromassante et tout et tout . J'ai hâte de l'essayer

 

 

Bon, il me reste encore des éléments à prendre comme le parquet de la salle de bains, le meuble de salles de bains, la déco, la sous-couche pour le parquet ... Mais y a pas le feu.

    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article