Etape 1 : Le permis de bâtir

Publié le par Nico&Paul

 

Voilà, une fois la vente signée, il a fallu demander le permis.

Que de tracasseries !

Heureusement mon architecte est très sympa, et tout s'est bien passé.

 

J'ai fait changer quelque peu les plans de base de la Jumatt 151, réorganisé les pièces et je trouve ça pas mal

Comme je le disais dans l'introduction, j'ai pu enfin laisser tranquille la commerciale. Quelle patience elle a eu ! Je ne suis pas très facile, je l'avoue

 

Le permis a été déposé le 29 Mars 2010

 

Juste à temps pour la réduction TVA  !

Heureusement, on a eu très chaud

 

Après moultes attentes (et quelques énervements ) le permis est enfin accordé le 10 Septembre 2010

 

Comme vous le voyez, il faut être patient ! Mais voilà, je peux enfin penser à construire mon petit nid douillet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article